Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Nostalgia Hotel Beijing Yonghe Lama Temple, L'hôtel à thème nostalgique time walk (Beijing Yonghegong Nanluogu Xiang Store) est situé dans le parc créatif no 46, fangjia Hutong, andingmennei Street, Dongcheng District, avec un transport pratique. Il est à environ 10 minutes à pied de la station Beixinqiao de la ligne de métro 5 ou de la station Yonghegong et Andingmen de la ligne de métro 2, et à environ 10 minutes en taxi de l'autoroute de l'aéroport et du quartier d'affaires Dongzhimen.Il n'est qu'à quelques pas du temple Yonghe, ancien palais d'études supérieures.Vous pouvez marcher jusqu'au temple Confucius, la rue Fu, le parc Ditan, la ruelle Nanluogu, la ruelle wudaoying, l'Académie centrale de théâtre et la zone de loisirs derrière la tour de tambour. Les bus peuvent aller directement à Tiananmen, le Palais impérial, Wangfujing, Beihai, la résidence du roi Gong, le temple du ciel et d'autres endroits pittoresques.
Il est à environ 20 minutes en taxi du Centre international d'exposition de Chine (ancien pavillon), du Centre d'exposition agricole et du district de l'ambassade, du bâtiment Pauli, du stade des travailleurs et du bar Sanlitun.À environ 20 minutes du premier hôpital de l'Université de Pékin, de l'hôpital de médecine chinoise de l'Université médicale de Beijing, de l'hôpital Dongzhimen de l'Université de médecine chinoise de Beijing, de l'hôpital jishuitan de Beijing et de l'hôpital général de l'armée de terre.
Le thème de l'hôtel est la nostalgie, avec des meubles en bois massif vieux Orme, des téléphones à cadran, des lampes de table vintage, des tasses à thé émaillées, des consoles de jeux rouges et blancs, et 75 fresques peintes à la main dans les chambres d'hôtes. Les éléments de nostalgie imprègnent le concept de Design de l'hôtel sous une forme créative.À travers les ruelles profondes, un parc industriel rare dans une ruelle entre dans les yeux et vous fait sentir le nouveau monde dans l'ancienne ruelle de Pékin.Promenez - vous dans le temps, à la recherche de souvenirs, fangjia 46 Cour pour vous traiter avec un goût tranquille.

Prix du petit-déjeuner: CNY25($3.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Nostalgia Hotel Beijing - Yonghe Lama Temple is located in Fangjia Hutong, Andingmen Inner Street, Dongcheng District, with convenient transportation. It is about 10 minutes' walk from Metro Line 5 Beixinqiao Station or Line 2 Yonghe Temple Station and Andingmen Station; with the Millennium Incense The Lama Temple and the Imperial College of the ancient high school are only a short walk away. It is within walking distance to Confucius Temple, Dai Street, Ditan Park, Nanluoguxiang, Central Drama Academy and Drum Tower Houhai Leisure Area. The bus can directly reach Tiananmen, Forbidden City, Wangfujing, Beihai, Gongwangfu, Tiantan and other scenic areas.

The hotel is about 10 minutes by taxi from the Airport Express Line and Dongzhimen Shopping District. It is about 20 minutes by taxi from the China International Exhibition Center (Old Hall), the Agricultural Exhibition Hall and Embassy District, Poly Building, Workers Stadium, and Sanlitun Bar. The hotel is about 20 minutes away from Beijing Traditional Chinese Medicine Hospital of Capital Medical University, Dongzhimen Hospital of Beijing University of Traditional Chinese Medicine, Beijing Jishuitan Hospital and Army General Hospital.

The hotel is based on the theme of nostalgia, with 75 guest rooms spread over three floors. It consists of three series: Walking Alleys, Wandering Memories and Strolling Childhood. Old elm solid wood furniture, dial phones, retro table lamps, enamel tea cups, and 75 very different hand-painted murals in the guest rooms, nostalgic elements infiltrate the hotel's design ideas in creative forms. Across an alley, a rare alley in an industrial park came into view, strolled for time, looking for memories, and Fang's No. 46 hospitality treats you leisurely.